#
UNITED STATES fr en
huile moteur
  + FAVORIS
15
11
 
2018  
 
Lubrifiant Haute Technologie
Créer ma marque Ma commande
Mon compte deconnexion
 
Découvrez
notre démo 3D
pour personnaliser
vos fûts
achat lubrifiant
achat-lubrifiants

_fournisseur lubrifiant2
Comment devenir distributeur ?
 

Normes et Spécificités

 

E1 :
Huile 'entrée de gamme' moteur à caractère universel destiné à des diesels lourds atmosphériques (intervalles des vidanges normaux).

E2 :
Catégorie de lubrifiant moteur assurant un certain niveau de performances concernant propreté des pistons, polissage, usure, dispersion des suies et stabilité du lubrifiant. Ce type d'huile est recommandé pour les moteurs Diesel répondant aux normes Euro1 et Euro2. Peut également être utilisé pour des intervalles de vidanges espacés (selon les recommandations du constructeur).

E3 :
Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité pour un usage dans des moteurs performances (à la base injection indirecte) ou pour des intervalles de vidanges espacés ou pour d'autres usages intensifs (déterminés par le constructeur). Diesel répondant aux normes Euro1 et Euro 2.

E4 :
Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité et assurant un certain niveau de performances concernant, propreté des pistons, polissage, usure, dispersion des suies et stabilité du lubrifiant par rapport à E3. Recommandé pour des moteurs très sollicités qui répondent aux normes Euro1, Euro2, Euro3. Peut également être utilisé pour des intervalles de vidanges espacés (selon les recommandations du constructeur).

E5 :
Huile ayant une excellente stabilité de la viscosité et assurant un certain niveau de performances concernant, propreté des pistons, polissage. De plus limitation de l'usure, des dépôts dans le turbo et un grand pouvoir de tolérance des suies. Recommandé pour des moteurs très sollicités qui répondent aux normes Euro1, Euro2, Euro3. Recommandée pour des moteurs Diesel lourds très sollicités.

E6 :
Basse teneur en cendres, soufre et phosphore. Convient pour les moteurs Euro IV équipés de systèmes de post-traitement (FAP)

E7 :
Amélioration de E5. Maintien des intervalles de vidanges prolongés et amélioration de la résistance au cisaillement des huiles. Remplace E3 et E5

E9 :
Huiles ayant une forte stabilité de la viscosité dans le temps et procurant un excellent contrôle concernant : propreté des pistons et du turbocompresseur, polissage des cylindres, usure, dispersion des suies et stabilité du lubrifiant. Ces huiles conviennent au Diesels fortement sollicités répondant aux normes Euro 1, Euro 2, Euro 3, Euro 4 et soumis à des intervalles de vidanges espacés (spécifiés par le constructeur) aux moteurs sans filtre à particules ainsi qu'à la plupart de ceux avec EGR et aussi à la plupart de ceux avec systèmes SCR de catalyse des NOx. Les huiles de qualité E9 sont fortement recommandées pour les moteurs équipés de filtres à particules et elles sont conçues pour l'utilisation en combinaison avec des carburants à faible teneur en souffre. Les recommandations peuvent toutefois différer selon les constructeurs. En cas de doute, toujours se référer au carnet d'entretien.

 
 
MyLubricants, fournisseur lubrifiant industriel huile moteur multigrade et futs personnalisés - Copyright © 2000 - 2018 Tous droits réservés - plan du site - CGV