Logiciel de traitement des opérations de graissage

Enfin un outil simple et adapté, utilisable par tous.
Logiciel de traitement des opérations de graissage

Quel responsable maintenance, quel technicien ou quel graisseur n’a-t-il pas été confronté au fait que les outils de GMAO classiques ne sont pas adaptés aux contraintes de la lubrification moderne ? On vous développe des modules à coup de centaines de milliers d’Euros destinés principalement à pouvoir tirer des statistiques le plus souvent erronées. Résultats : lourdeurs administratives, démotivation des équipes voir boycott du programme.

Ayant été confronté à de nombreuses reprises à ce constat, Mylubricants a développé son propre programme de gestion du graissage : simple, facile d’utilisation et d’accès… adapté aux services de maintenance d’aujourd’hui ! Il est la réponse à beaucoup de frustrations sur le terrain et peut être adapté en temps réel aux évolutions de votre société.

Et oui, nous allions oublier, pour nos clients, chez Mylubricants, ce programme est gratuit… Parce qu’il est pour nous insupportable de voir des personnes faire autant d’efforts pour bien gérer leur lubrification et ne pas pouvoir mettre en œuvre nos recommandations à cause d’un outil non adapté !