#
UNITED STATES fr en
huile moteur
  + FAVORIS
20
01
 
2018  
 
Lubrifiant Haute Technologie
Créer ma marque Ma commande
Mon compte deconnexion
 
Découvrez
notre démo 3D
pour personnaliser
vos fûts
achat lubrifiant
achat-lubrifiants

_fournisseur lubrifiant2
Comment devenir distributeur ?
 

Normes et Spécificités

 

CF-2 :
Norme 1994 moteurs modernes usage intense, peut remplacer CD2. Service caractéristique des moteurs 2 temps Diesel nécessitant un contrôle ultra efficace contre l'éraillure et la formation de dépôts sur les cylindres et à la surface des segments.

CF-4 :
Norme 1991 moteurs à haut rendement atmosphériques ou turbocompressés, surtout les modèles récents, conçus pour réduire les émissions. Ces moteurs sont généralement destinés aux canions utilisés en service autoroutier rigoureux. Les huiles destinées à la classe de service CF-4 dépassent les exigences de la classe de service CE de l'API et peuvent être utilisées lorsqu'on recommande des huiles de désignation CC, CD et CE. Peut remplacer CE.

CG-4 :
Huiles conçues pour les moteurs Diesel à haut régime utilisés en service autoroutier et pour les applications lorsque la teneur en soufre du carburant peut varier de moins de 0,002% en poids à moins de 0,2% en poids. Les huiles CG-4 procurent un contrôle efficace de la formation de dépôts à haute température, de l'usure, de la corrosion, du moussage, de l'oxydation et de l'accumulation de suie. Ces huiles sont particulièrement efficaces pour répondre aux exigences de 1994 en matière d'émissions et peuvent aussi être utilisées dans les moteurs nécessitant des huiles des classes CD, CE et CF-4. Peut remplacer CD, CE et CF-4.

CH-4 :
Norme 1998 moteurs modernes Diesel à haut régime utilisé en service autoroutier. La teneur en soufre du carburant varie de moins de 0,02% à moins de 0,2% en poids. Les huiles CH-4 procurent un contrôle supérieur de la formation de dépôts à haute température, de l'usure, de la corrosion, du moussage, de l'oxydation et de l'accumulation de suie. Les huiles conçues pour ce service sont sur le marché depuis 1999. Peut remplacer CD, CE, CF-4 et CG4.

CI-4 :
Séquence Diesel sévère. Applicable depuis Octobre 2002, convient aux moteurs Diesel rapides utilisant du gazole contenant du soufre < 0,02% et des moteurs EGR. (Exhaust Gas Recirculation)

CI-4+ :
Offre une meilleure protection contre les suies et le cisaillement. Test moteur Mack T11 en addition à l'API CI-4

CJ-4 :
Introduite en 2006. Pour moteurs 4 temps à haut régime conforme aux normes d'émission de 2007. Les huiles CJ-4 ont été développées pour les moteurs avec systèmes d'épuration des gaz d'échappement (DPF). Elles sont prévues pour l'utilisation avec des carburants Diesel à teneur en souffre jusqu'à 0,05%

 
 
MyLubricants, fournisseur lubrifiant industriel huile moteur multigrade et futs personnalisés - Copyright © 2000 - 2018 Tous droits réservés - plan du site - CGV